S'abonner

AccueilModeNews Mode

Mode : Buzz : la marque de lingerie Aerie montre ses égéries sans aucune retouche photo !

Découvrez la nouvelle campagne de la griffe de sous-vêtements et leurs ambassadrices non photoshopées !

Modifié le par Marie Piat
Mode : Buzz : la marque de lingerie Aerie montre ses égéries sans aucune retouche photo !
Diaporama

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

La nouvelle campagne de lingerie Aerie fait le buzz avec des photos non retouchées !

Alors que Rosie Huntington-Whiteley en soutien-gorge et petite culotte pour la Saint-Valentin nous énerve avec son corps de déesse ou encore que les Anges de Victoria’s Secret tel que Adriana Lima ou Candice Swanepoel continuent de se déclarer la guerre niveau beauté et nous innondent de leurs photos ultra sexy en lingerie, la marque de sous-vêtements Aerie a décidé de dire stop ! 

Stop aux dictats d’une mode ultra mince avec ventre plat en béton, abdos dessinés, jambes filiformes mais aussi micro fesses. La ligne de lingerie d’American Eagle se range du côté des "vraies" femmes, celles qui ne sont pas sur papier glacé, en mettant en avant dans sa nouvelle campagne de sublimes jeunes filles au naturel, sans Photoshop et qui ne font pas une taille 34. 

Le slogan de cette publicité inédite ? "Il est temps d’être naturelle. Il est temps de penser naturel. Pas de top model. Pas de retouches. Parce que… le "vrai" vous est sexy !". Le message est donc clair, pas besoin de ressembler aux mannequins des magazines pour être belle. Surtout que ces égéries dans les magazines sont retouchées par Photoshop et ne sont donc pas réelles. La réalité est jolie, et le label nous le prouve à travers ses clichés de campagne non retouchés. Et vous, que pensez-vous de cette initiative ?

 

Marie Piat

Écrit par Marie Piat

Dernières news sur Public Buzz