Prisma : l’application qui transforme vos photos en œuvres d’art

Si vous préférez les filtres sophistiqués au No Filter sur Instagram, vous allez adorer Prisma. L’application, disponible sur iOS et bientôt sur Android, permet de transformer une photo pour qu’elle ressemble à une œuvre d’art.

EDIT : Bonne nouvelle, Prisma arrive sur Android. Pour obtenir la version bêta de Prisma sur Android, rendez-vous sur le site officiel (prisma-ai.com) et cliquez sur « Sign up for news ». Il suffit d’indiquer son email pour obtenir l’application en avant-première. Les premières invitations sont parties ce 19 juillet, selon The Next Web.

Prisma, une  application de retouche photo  pour iPhone

Prisma est une application de retouche photo, ce n’est pas un réseau social. Si l’application permet de transformer vos selfies, vous ne pourrez pas partager vos photos sur Prisma. En revanche, vous pouvez partager vos photos transformées via Prisma sur Instagram, Facebook et les autres.

prisma

À l’usage, Prisma est très simple à utiliser : il suffit de choisir sa photo, un style, et le tour est joué. L’application va plus loin qu’Instagram, qui se contente d’appliquer un filtre à votre photo. Prisma analyse les données de votre photo pour lui appliquer un style et transformer certains traits si besoin. Sur son site, Prisma montre trois exemples de photos retouchées.

prisma-app-1prisma-app-3 prisma-app-2

L’application a beaucoup fait parler ce week-end. De nombreux internautes ont partagé leurs photos retouchées via Prisma sur Twitter et Instagram (voir ci-dessous). The Next Web indique que Prisma permettra bientôt à ses utilisateurs de retoucher des vidéos. Les vidéos transformées avec Prisma auront le même style que les photos.

Rendez-vous sur l’App Store pour télécharger Prisma.

https://twitter.com/SheSeauxSaditty/status/752045192404869120

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les meilleurs outils productivité