Trois filtres estivaux surgissent sur Instagram

A peine une vingtaine de jours après l’introduction de la colorisation et du fondu des clichés, le réseau social photographique propose encore une mise à jour.

instagram-201504

Lark, Reyes et Juno sont les trois nouveaux filtres introduits aujourd’hui par Instagram. Il s’agit de modifications « inspirées par les aventures extérieures du week-end ». Selon le communiqué officiel, elles apportent des améliorations modernes et subtiles pour rendre les compositions plus vivantes: Lark désature les rouges et donne un coup de fouet aux bleus et aux verts pour vivifier les paysages. Reyes, pour sa part, dépose une couche de poussière tandis que Juno verdit les tons froids et fait sauter les chauds en surlignant le blanc pour rendre les portraits parfaits.

Bref, les utilisateurs disposeront d’un choix plus vaste pour le traditionnel vogelpik qui suit l’intention de partager une photo.

Enfin, Instagram souligne que les hashtags peuvent désormais comprendre des émojis. L’itération 6.11.0 pour iOS et la version 6.20.0 pour Android ont été publiées aujourd’hui respectivement sur l’App Store et sur le Play Store.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.